Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/05/2019 12:53
Citation :
si la merde vient a ma porte parce que mes concitoyens n'ont pas su porter leur couilles, j'aurais pas peur de bouger dans un pays moins clement non

Alors ça c'est vraiment n'importe quoi.
Si la merde vient à ta porte, c'edt forcément la faute des autres, toi tu sais et tu ne pourrais être responsable, et simplement tu penses quand ça brûlera simplement fuir et planter ta tente sous de meilleurs cieux...
C'est stupide et incroyablement naïf.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/05/2019 12:56
Citation :
Mais je suppose que c'est pas demain que tu vas revendre un biland pour aider un marocain à créer des jobs au bled.



C'est clair que c'est pas assez. (3/4 milliard depuis 2004 de ce que j'ai chiner, après j'ai sûrement pas toutes les sources)

Mais on peut pas ignorer la gestion des pouvoirs locaux depuis la décolonisation y'a plus de 50 piges non ? C'est pas binaire pour le coup. Méchant occident opprimé africain-

Et question subsidiaire, est ce que c'est à reprocher à random pèlerin ? comme tu le fait avec DF?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 12:58
Tu peux pas blâmer quelqu'un qui se bouge pour essayer de changer sa condition, ce qui est naïf c'est de penser que ce sont les élus qui détiennent le pouvoir de changer les choses, c'est et ça a toujours été nous et les moyens de pression sont nombreux donc oui je cible sciemment mes concitoyens, moi de mon côté je fais ce qu'il faut
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 13:02
Citation :
Et question subsidiaire, est ce que c'est à reprocher à random pèlerin ? comme tu le fait avec DF?


Sachant que le random pèlerin dont tu parle fait indiscutablement partie des 10% les plus riches de la planète (ainsi que toi, moi, et tous les usagers de ce site), ouais, carrément. Et ça, tant que tout le monde achètera délibérément des fruits et légumes hors-saison made in bougnoulie à 1.50 le kilo.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/05/2019 13:03
Citation :
moi de mon côté je fais ce qu'il faut


Je trie mes déchets, je rammasse les plastiques qu'il y'a autour des etangs et des plages vers chez wam. Mais pour les africains.. Je vois pas bien.

Tu fais quoi toi ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 13:03
Citation :
simplement tu penses quand ça brûlera simplement fuir et planter ta tente sous de meilleurs cieux...


J'ai pas précisé "moins clement" dans mon post? Si
Rien a foutre de vivre dans un pays où le SMIC est a 300e, du moment que c'est tranquille..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/05/2019 13:06
Citation :
Et ça, tant que tout le monde achètera délibérément des fruits et légumes hors-saison made in bougnoulie à 1.50 le kilo.



Ah oui ca aussi.. J'achète mes légumes à carrouf Mais je prend ceux des panneau ou ya ecrit france (pourrait bien venir du perou.., zaurait qu'à ecrire France je prend)

Sauf les avocats ca vient d'israel ou Amérique du sud :(

Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 13:11
300 € par mois. Putain mais le gosse de riche quoi !
Darkent

le 20/05/2019 13:17
Citation :
Sa politique entière est un ensemble de mesures et d'idées qui va a l'encontre de tes intérêts et des intérêts des français en général donc peu importe en fait


Mais de quoi tu parles ?

Je suis quasi totalement en phase avec sa politique économique et c'est le sujet le plus important selon moi.

Ensuite y'a des trucs qu'il fait que je n'approuve pas, ça + le fait qu'il soit probablement une marionnette de la superclasse mondiale et qu'il soit soumis au Lobby... ça reste toujours 967890987 fois moins grave que de donner les clés de l'économie aux collectivistes et aux souverainistes.


Je suis donc pas forcément d'accord avec sa gestion de l'immigration, j'aurais préféré une approche à la F. Fillon, d'ailleurs si vous aviez bien suivi c'était pour le candidat LR que je voulais voter à la base.

Mais pour tous les autres sujets je suis globalement en phase à Macron oui.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Df
le 20/05/2019 13:30
T'auras qu'à regarder ceux qui sont partis vers de meilleurs cieux, ce qu'ils se passent pour eux.
T'appartient a ce monde, que tu sois ici ou ailleurs, et tu as ta part de responsabilité même si elles ne sont pas le fait de te volonté.
Quand la merde arrivera on devra tous assumé.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 14:14
Citation :
Sauf les avocats ca vient d'israel ou Amérique du sud :(


Y'en a des bougnoules aussi :o)

Sinon ça pousse aussi chez nous, j'en ai deux au verger et pourtant c'est vraiment pas le meilleur climat possible (basse-montagne + pas mal de vent + trop de flotte). Et quand ça donne ça fait pas semblant.

Mais dans le sud-est, ça fructifie easy ~8ans ans après avoir foutu un con de noyau en terre.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 14:17
Citation :
Je trie mes déchets, je rammasse les plastiques qu'il y'a autour des etangs et des plages vers chez wam. Mais pour les africains.. Je vois pas bien.

Tu fais quoi toi ?


Je tri mes déchets
Je bois pas d'alcool, je fume pas, je bois pas de soda, je mange très très peu de viande, j'achète mes légumes au maraîcher du coin (j'ai la chance d'en avoir un a 500m de chez moi), j'utilise pas souvent ma voiture, je regarde pas la télé, j'écoute pas la radio, je lis pas les journaux, j'achète quasiment pas de produits cosmétiques, pas de produits transformé a part les pâtes, pas de produit a base d'huile de palme, je prend des douches courtes, je chauffe presque pas en hiver, je change de téléphone ou autre appareil électronique que vraiment quand il est mort et irréparable et surtout et je vais quasiment jamais chez le médecin
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 14:27
Citation :
Je suis quasi totalement en phase avec sa politique économique et c'est le sujet le plus important selon moi.

Ensuite y'a des trucs qu'il fait que je n'approuve pas, ça + le fait qu'il soit probablement une marionnette de la superclasse mondiale et qu'il soit soumis au Lobby... ça reste toujours 967890987 fois moins grave que de donner les clés de l'économie aux collectivistes et aux souverainistes.


Je suis donc pas forcément d'accord avec sa gestion de l'immigration, j'aurais préféré une approche à la F. Fillon, d'ailleurs si vous aviez bien suivi c'était pour le candidat LR que je voulais voter à la base.

Mais pour tous les autres sujets je suis globalement en phase à Macron oui.


Ben c'est un peu le problème, tout découle de ça. Il est soumis comme quasiment tout les politiciens occidentaux a l'orientation économique déterminée au forum de Davos tout les ans, sa politique économique c'est ni plus ni moins qu'une fuite en avant. Sous couvert de vouloir préserver notre pouvoir d'achat et on a bien vu ce que ça a donné, il fait des coupe budgétaires par ci par là pour avoir un bilan final équilibré voir positif au nom de la sainte croissance, sauf que ça marche plus ça, on est arrivé a un point où ça ne peut plus fonctionné, on a atteint les limites du système donc la solution c'est pas Macron, Macron c'est le soldat qui doit préserver les intérêts des grandes entreprises et des banques, et leurs intérêts sont diamétralement opposés aux tiens.

Problème, aucun candidat à la présidentielle n'a proposé de solutions viable pour, a défaut de pouvoir résoudre tout les problème, stabiliser notre situation que ce soit économiquement, écologiquement et humainement, ça te donne une idée de la gueule du système politique français.

Après Macron il est dans son rôle, il a un cahier des charges a tenir et il est plutôt efficace dans ce qu'il fait, seulement c'est le mauvais chemin
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 14:36
Citation :
surtout et je vais quasiment jamais chez le médecin


- le "surtout"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/05/2019 14:41
Citation :
Je tri mes déchets
Je bois pas d'alcool, je fume pas, je bois pas de soda, je mange très très peu de viande, j'achète mes légumes au maraîcher du coin (j'ai la chance d'en avoir un a 500m de chez moi), j'utilise pas souvent ma voiture, je regarde pas la télé, j'écoute pas la radio, je lis pas les journaux, j'achète quasiment pas de produits cosmétiques, pas de produits transformé a part les pâtes, pas de produit a base d'huile de palme, je prend des douches courtes, je chauffe presque pas en hiver, je change de téléphone ou autre appareil électronique que vraiment quand il est mort et irréparable et surtout et je vais quasiment jamais chez le médecin

Je ne vois pas ce que ça change.
Tu t'es fait ta bulle, parce qu'il t'étais permis de la faire, dans un monde qui encourage à ça.
Quand ça partira en couilles y aura plus de bulles permise.
Darkent

le 20/05/2019 14:45
Citation :
Ben c'est un peu le problème, tout découle de ça. Il est soumis comme quasiment tout les politiciens occidentaux a l'orientation économique déterminée au forum de Davos tout les ans, sa politique économique c'est ni plus ni moins qu'une fuite en avant. Sous couvert de vouloir préserver notre pouvoir d'achat et on a bien vu ce que ça a donné, il fait des coupe budgétaires par ci par là pour avoir un bilan final équilibré voir positif au nom de la sainte croissance, sauf que ça marche plus ça, on est arrivé a un point où ça ne peut plus fonctionné, on a atteint les limites du système donc la solution c'est pas Macron, Macron c'est le soldat qui doit préserver les intérêts des grandes entreprises et des banques, et leurs intérêts sont diamétralement opposés aux tiens.


Réponse typique d'un mec qui n'a jamais pris le temps de mettre son nez dans les indicateurs économiques.

Nos indicateurs économiques font état d'une reprise lente de notre niveau d'avant crise.
Je les avait balancé sur le sujet des Gilet Jaune.

Le seul truc qu'on a pas vraiment su améliorer c'est le pouvoir d'achat qui ne suit pas l'inflation et qui crée donc ce sentiment de malaise dans la classe moyenne.

C'est la priorité absolu du gouvernement actuel, sauf qu'un pouvoir d'achat ça se récupère pas en deux ans.
Là actuellement on récupère le fruit des efforts du gouvernement de l'ancien président.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 14:46
Ce que ça change c'est que ça donne pas de thunes au mauvaise personne, regarde a qui va ton argent et a quoi il sert in fine et tu comprendras ce que je veux dire

Je fais pas ça pour me créer une bulle et me couper du monde, je boycotte a ma manière des personnes qui ont une très mauvaise influence sur certaines choses qui me paraissent primordiale, a savoir l'environnement et la condition humaine

Je pense que plus on sera nombreux a priver le système impérialiste qui nous dirige de ses sources de revenus, plus les choses bougeront dans le bon sens. C'est probablement très utopiste mais a moyenne-grande échelle c'est bien plus efficace que les gilets jaunes
Darkent

le 20/05/2019 14:50
Citation :
Ce que ça change c'est que ça donne pas de thunes au mauvaise personne, regarde a qui va ton argent et a quoi il sert in fine et tu comprendras ce que je veux dire


Outre le fait que cette affirmation soit complètement débile, je tiens juste à remarquer le fait qu'il est totalement préférable d'avoir une économie qui tente de trouver des emplois pour tout le monde avec un pouvoir d'achat certes pas terrible que l'inverse.

L'inverse est NETTEMENT plus grave et a des conséquences bien plus grande pour l'économie.
Darkent

le 20/05/2019 14:53
Mais c'est pas le sujet, je voulais juste faire remarquer que ton "bah alors pk tu votes pour lui si t'es pas d'accord avec lui sur ce sujet" était débile.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 15:01
Citation :
Réponse typique d'un mec qui n'a jamais pris le temps de mettre son nez dans les indicateurs économiques.

Nos indicateurs économiques font état d'une reprise lente de notre niveau d'avant crise.
Je les avait balancé sur le sujet des Gilet Jaune.

Le seul truc qu'on a pas vraiment su améliorer c'est le pouvoir d'achat qui ne suit pas l'inflation et qui crée donc ce sentiment de malaise dans la classe moyenne.

C'est la priorité absolu du gouvernement actuel, sauf qu'un pouvoir d'achat ça se récupère pas en deux ans.
Là actuellement on récupère le fruit des efforts du gouvernement de l'ancien président.


Réponse typique d'un mec incapable de décoller son nez des indicateurs économiques que je connais un peu par ailleurs. T'as pas compris le fond de mon message. Quand je parle de fuite en avant et de systèmes en faillite c'est a plus grande échelle, je parle de notre environnement principalement, qui ne peut plus supporter ce mode de fonctionnement. Genre la croissance, le pouvoir d'achat et tout ce qui va avec ce sont des notions qui te paraîtront ridicules dans 15-20ans quand le gouvernement ne sera plus en mesure de nous assurer un ravitaillement en bouffe, en eau et en énergie parce que notre économie basé sur des énergies a quantité limité ne pourra plus fonctionner à cause de la pénurie des dites énergies. On vit a crédit et ce système économique ne règle pas ce problème, au contraire il fait du paliatif que quelque chose qui ne fonctionne pas

Donc quand je parle de changer de système économique, c'est plus radical que ce que tu penses
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.